Ligne

Clean PlanetPar ses activités de protection de l'environnement, Konica Minolta cherche à réduire les répercussions environnementales de chacune des étapes de ses opérations, de la fabrication à la distribution, à l'utilisation et à la mise au rebut des produits.

Planète VerteKonica Minolta s'engage à utiliser des systèmes de gestion environnementale complets qui visent les opérations de fabrication et tous les autres types d'activités, afin de concilier croissance de l'entreprise et environnement.

Konica Minolta a établi des normes qui servent à évaluer les répercussions environnementales de ses produits. Elle a d'ailleurs réduit la quantité de matières plastiques utilisées dans les boîtiers de ses produits, y compris ceux des imprimantes laser et des cartouches de toner. Afin d'appuyer davantage ses pratiques environnementales, Konica Minolta a établi un partenariat avec une entreprise chef de file en recyclage de cartouches d'imprimante qui est respectueuse de l'environnement et dont les méthodes sont sécuritaires. Le programme Clean Planet est un programme de recyclage qui s'applique aux cartouches et aux bouteilles de toner, aux contenants pour toner usé, aux unités d'imagerie et à TOUS les consommables utilisés.

Recyclez TOUTES les cartouches de toner et TOUS les autres consommables.
http://konicaminolta.ca/french/business/about/cleanPlanet.htmlEspaceEcologo

 Consommables admissibles*

Remarque:
Ce programme de recyclage s'applique uniquement aux cartouches de toner vides ou usées et aux consommables semblables. Tout article qui ne correspond pas à cette description sera retourné à l'expéditeur à ses frais.